dimanche 14 juillet 2013

MÔM, un bon brunch à Paris -

Bonjour,

Vous aimez bruncher ? Vous cherchez un bon restaurant pour se retrouver en famille, en amis, un anniversaire ou un moment à deux ? Alors allez chez MÔM, au 4-6 rue Pierre Demours dans le 17ème à Paris. 

Le MÔM est ouvert de 11h à 02h et vous pouvez bruncher le dimanche de 11h à 16h, en terrasse ou à l'intérieur. L'ambiance est lounge, classe et intimiste. Pour le brunch, c'est un buffet unique à 35€ avec des petits plats sucrés et salés. Au menu, des boissons chaudes et des jus, des viennoiseries, pancakes avec nutella, confitures et miel, du fromage blanc avec différents accompagnements. Pour la suite, des verrines salés, du jambon de serrano, saumon fumé, des tartes, des œufs brouillés, des œufs au plat sur des toasts et autres plats salés. Et pour le dessert, des mignardises sucrés, des macarons, des bonbons, des schokobons et des fruits ... Le brunch du MÔM est vraiment complet et délicieux. Une bonne adresse à retenir dans le 17ème vers ternes. 

Je vous souhaite un très bon 14 juillet et un beau feu d'artifice. 

Des bisous.

Le MÔM restaurant
4-6, rue Pierre Demours
75017 Paris

Réservation conseillée
























3 commentaires:

  1. Ça m'a l'air excellent. Bien qu'un poil cher !
    Puis on a décidé d'arrêter les buffets à volonté, on est trop gros, nous on dit nos maillots ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il est assez light, on peut se faire plaisir tout en faisant attention. Ça serait dommage de passer à côté sans le tester. bises

      Supprimer

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3